Conseils en santé dentaire

Blanchiment des dents

Le blanchiment des dents est une procédure de plus en plus populaire. Si vous voulez redonner de l'éclat à votre sourire, il est préférable d'en discuter avec le dentiste lors de votre prochaine visite.

Les boissons énergisantes

Plusieurs études effectuées dans le monde démontrent que l’érosion dentaire, de par sa nature irréversible, pourrait devenir un problème encore plus préoccupant que la carie dentaire.

Une bonne hygiène de la bouche et des dents, c’est essentiel!

Depuis quelques années, des études révèlent que les maladies parodontales sont en lien avec les maladies cardiovasculaires, les infections respiratoires, le diabète, les naissances prématurées, les bébés de faible poids à la naissance, de même que le cancer du pancréas.

Pour en savoir plus sur le crédit d'impôt

Vous pouvez bénéficier de crédits d'impôt pour frais médicaux en fonction de vos revenus personnels.